Déguisé, je m’laisse faire par ma soeur…!

16 avril 2009

NOS SELECTIONS

« Bon je suis sûr que je trouverai quelque chose », J’ai 30 dollars pour trouver un costume et des rafraîchissements pour la nuit.

01.jpg

Je décide d’acheter d’abord des boissons alcoolisées… et il me reste 6 dollars pour le costume. Je passe par le magasin et achète un masque de scream pour 5 dollars.

Je rentre à la maison quand ma soeur de 20 ans descend de sa chambre dans son costume de Xena.
« Bon je te vois à la fête ! « dit Amy en sortant.
02.jpg

Je me suis échauffé avec la tequila avant de rejoindre la fête. Comme je regarde dans la rue, je vois Dirk, le copain de ma sœur passer vêtu de son équipement de scream.
« Salut Dirk, tu viens prendre un verre avant d’aller à la fête ? «
Dirk et moi sommes des joueurs de hockey et avons un corps bien musclé. Nous avons un peu près la même stature.
Dirk et moi buvons des bières. Mais Dirk ne supporte pas la bière et avant que je m’en rende compte, il est ivre et vomit partout dans la salle de bains. A ce moment, je me rends compte qu’il ne pourra pas sortir ce soir.
« Au moins maintenant, j’ai une longue robe noire pour accompagner le masque ». Je laisse Dirk dans la chambre et me rends à la fête.
Il doit bien y avoir une centaine de personnes et je suis le seul avec le costume de scream.
Ma sœur, appuyée contre un mur, me regarde et s’approche de moi. Comme je m’apprête à lui dire que son ami est malade, elle me saisit le sexe et dit : « Dirk, cela fait des heures que je t’attends. «
03.jpg

Je grogne et…….. je me rends compte que… ma soeur pense que je suis son ami ! ! ! !
Des centaines de pensées traversent alors mon esprit….et la tequila bloque ma raison. Ma verge et moi allons tirer avantage de la situation !
Ma soeur voit la bosse sur ma longue robe….
« Bon retrouve-moi en bas dans la buanderie dans 5 minutes, « chuchote-t-elle. Je bois une boisson alcoolisée pour me donner du courage ….
C’est en effet l’événement le plus dangereux et le plus passionnant de ma vie. J’entre dans la buanderie, et elle est là. Elle s’approche et essaie d’enlever mon masque. Je saute en arrière.
Elle comprend que je veux garder mon masque. Alors, elle s’agenouille et soulève ma longue robe ; mon coeur bat la chamade.
Je peux encore tout arrêter, mais avant que j’aie le temps de faire quoi que ce soit, sa main attrape mon sexe tout raide. Il me semble que mon sexe n’a jamais été aussi dur. Je suis aux anges en sentant la main de ma soeur sur mon pénis….
Elle frotte mon pénis lentement et sa langue commence à lécher mon gland et quand elle se recule, un filet de sperme reste accroché à ses lèvres.

C’est alors qu’elle commence à me sucer….. Voir ma grande soeur me sucer est merveilleux et très excitant. Ses yeux examinent mon masque alors qu’elle me suce comme une pro.
04.jpg

Pendant que je regarde fixement son visage, j’aperçois une main entre ses jambes qui caresse rapidement son clitoris… La vue de ma soeur se masturbant tout en me suçant est trop pour moi….Je sens l’orgasme traverser mon corps.

Amy sentant la fin proche, se recule et reçoit le premier jet de sperme sur son nez, les autres jets atterrissent sur son corps d’adolescente… Elle nettoie alors mon sexe avec sa bouche. Ensuite, elle me regarde, « Dirk comment fais-tu ? Nous avons déjà fait l’amour trois fois aujourd’hui. »
Je grogne, car mon sexe est toujours dur.
« Bon si tu peux le garder ainsi, j’aimerais l’avoir à nouveau en moi !  »
Ma soeur se couche alors sur quelques vieux vêtements et déplace sa culotte sur le côté montrant sa fente chauve et humide.
Je ne peux le croire ! ! Je regarde fixement la chatte rasée de ma soeur de 20 ans qui me prie de la baiser ……
Je vais perdre ma virginité d’une manière tout à fait impensable.
« Dépêche-toi ! », dit-elle, « nous allons manquer la fête. »
En disant cela, elle saisit mon pénis et m’attire vers elle. Je tombe sur elle, et rapidement, mon membre tendu glisse entre les lèvres et s’enfonce dans le ventre de ma soeur.

Sa petite chatte est brûlante. Ses beaux petits seins rebondissent en suivant mes coups de reins.
05.jpg

Je passe mes mains sous son costume et je les caresse puis, je pince les mamelons durcis par l’excitation. Je sais que je ne pourrai pas tenir longtemps car c’est trop bon !
Les muscles de son vagin serrent mon sexe au moment où elle jouit….son orgasme déclenche le mien. Je me retire de son ventre et j’éjacule sur ses seins. Elle retombe en arrière, heureuse et je me sauve vers les escaliers.
« Dirk, où vas-tu aussi vite ? « dit-elle.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté envoyer un commentaire.

LE MAITRE DE VOS REVES .SM |
oldgay |
Le goût du sexe dans la bouche |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | FesseBookBlog
| EXTRAIT VIDEO DE
| sadeness